Les résolutions de janvier

Après une année 2017 très tumultueuse, cela fait du bien de repartir pour « une nouvelle semaine, un nouveau mois, une nouvelle année ! » dixit Make my utopia – l’un des rares événements positifs de 2017. Souhaitant m’organiser davantage, je reprends son principe de résolutions mois par mois. Et je vous présente donc mes petites bonnes résolutions de janvier.

Crédits : Make my Utopia – Cliquez pour lire les siennes.

1. Bien-être physique

– Renouer avec mon corps –

Grossesses, opération et gourmandise ne sont pas un trio gagnant pour garder la forme. Laissant le passé derrière moi, je souhaite retrouver un corps moins gonflé, moins lourd. J’ai donc choisi de commencer par une série de petits exercices à faire chez soi vus sur Instagram et Pinterest. Je vais également prendre le temps chaque soir de faire un petit tour avec la chienne et les enfants si le temps le permet.

2. Mode

– Obtenir une garde-robe un brin minimaliste –

Cette envie s’est mis en place il y a quelques mois, j’ai bien réfléchi à la nouvelle image que je voulais renvoyer. Une image plus féminine où j’assume mes atouts et mes amours. Après une grande phase de tri, j’ai ma petite sélection de coupes et de couleurs en tête… il est temps de faire des achats bien ciblés ! Pour ne faire dans la demi mesure je repars de zéro de la lingerie aux accessoires !

3. Blog

– Trouver un bon rythme –

Alors non le blog n’est pas à l’abandon, mais je me suis sentie crue indigne de tenir un blog au vu des autres. Cette année j’ai envie de prendre du temps pour partager ma nébuleuse avec vous. Tant pis si je ne publie pas d’articles prônant le bonheur ou la dernière nouveauté, je ressens le besoin d’écrire. Je vais donc m’organiser pour faire vivre le blog avec la publication de deux voire trois articles par semaine et une petite présence sur les réseaux sociaux.

Et vous, quelles sont vos bonnes résolutions
pour le mois de Janvier ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
signature

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.